Faites valoir les qualités de votre entreprise en offrant des cadeaux de qualité



‌L’agenda de bureau est un des rares accessoires qui garde une certaine notoriété auprès des employés. Même si l’évolution informatique incite à virtualiser un maximum de tâches, certains matériels de bureau sont encore importants au quotidien, et c’est le cas de l’agenda souvent offert aux clients en fin d’année, cadeau de fidélisation et support publicitaire pour la marque qui le diffuse. Pour créer une bonne publicité, il faut avant tout faire réaliser un agenda de bureau qui donnera envie aux clients de s’en servir. Une étude marketing est nécessaire avant la fabrication de vos agendas personnalisés.

Les atouts d’un agenda publicitaire

Il est désormais possible de faire personnaliser sous toutes les coutures, l’agenda qui sera offert à votre clientèle. Attaquez-vous tout d’abord à la couverture, elle sera le premier élément perçu par le client. La couverture doit être élégante, nous vous conseillons un aspect cuir pour son côté luxueux. Le nom de votre entreprise sera mis en valeur sur une couverture de qualité. Un agenda de bureau spirale V27 est fonctionnel pour les personnes qui s’en servent au quotidien. Les pages intérieures sont personnalisables et peuvent prendre deux couleurs pour un effet très dynamique. Votre meilleure carte à jouer, sera dans l’insertion de pages de publicité entre les pages de calendrier de l’année.

Comment optimiser la diffusion de votre marque à l’intérieur de l’agenda ?

Vous avez réussi à attirer le client grâce à une couverture qui valorise les qualités et les services de votre entreprise. Tout se joue désormais à l’intérieur du support ! Vous pouvez faire intégrer des pages de publicité à l’intérieur de l’agenda, pour vanter les produits proposés par votre entreprise. Vous devez non seulement faire preuve d’imagination pour réaliser des maquettes publicitaires agréables à feuilleter, qui seront rigolotes, pertinentes et accrocheuses. 

L’important est de faire passer un message qui reste ancré solidement dans la tête du client. Il découvrira sans doute, des services qu’il ne connaît pas encore et dont il pourrait avoir besoin pour son activité. C’est également l’occasion de faire valoir la réputation de votre entreprise avec des témoignages d’autres clients satisfaits de vos compétences. La présentation de votre équipe au fil des mois, pourrait être une manière de créer une proximité avec le client. La fidélisation est en marche grâce au support publicitaire qui permettra aux clients de mieux vous connaître et de mieux vous apprécier. Utilisez les cadeaux pour en faire des armes face à une concurrence toujours plus difficile à combattre. ‌

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