La nouvelle-Zélande, la destination parfaite pour des vacances insolites



Prendre sa maison sur le dos pour les vacances, est un concept qui réunit de plus en plus d'adeptes, assoiffés d'évasion et d'indépendance. Les vacances en van et en camping-car sont très tendances et permettent à chacun de tracer son chemin comme bon lui semble. Ne pas avoir à louer une chambre d'hôtel, un gîte et s'arrêter là où le vent les mène, est une façon de voyager qui plaît aux touristes vagabonds. Le camping-car, c'est un peu comme l'aventure d'une vie et le premier voyage est toujours celui qui marque les esprits. Les Français ont envie de rouler vers des contrées inconnues et pourquoi pas étrangères à leur propre pays.

Le tourisme « nature » de la Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est un pays magnifique qui attire de plus en plus de Français, amoureux de la nature. Petits ou longs voyages, les circuits touristiques sont étudiés pour faciliter le déplacement des visiteurs. Le pays dispose de nombreux équipements permettant l'accessibilité des conducteurs de camping-cars, de voitures ou de vans. Il n'est pas difficile d'imaginer passer par la location d'un camping-car pour partir à la découverte de la Nouvelle-Zélande. Les plages, les volcans comme le célèbre volcan Ruapehu, le geyser Pohutu, le plus grand d'entre tous, les lacs dont le lac Taupo, les fjords comme le Milford Sound ou encore les glaciers comme le glacier Tasman, sont autant d'endroits incontournables à visiter sur ce territoire merveilleux. Les organisateurs de voyages en Nouvelle-Zélande, permettent d'ailleurs aux Français de vivre le rêve absolu au volant de leur camping-car.

Louer un camping-car pour prendre le temps de visiter

Le camping-car permet de voyager de façon autonome et permet de concevoir son propre circuit. On démarre et on s'arrête à l'heure souhaitée et on ne suit que son instinct, voilà ce que vous diront les adeptes du voyage libre ! Un voyage organisé en bus oblige les participants à se conformer aux visites programmées et aux horaires contraignants. Le camping-car est quant à lui, une véritable petite maison où l'essentiel est présent. Grâce aux concepteurs toujours plus inventifs, les voyageurs ont tout le nécessaire pour partir à l'aventure en famille ou entre amis. Louer un camping-car semble être la bonne solution pour confirmer si oui ou non, ce mode de vacances sera le bon. C'est en tout cas, l'avis des Français, lassés par les vacances fades et trop prévisibles. 

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de vote)
Loading...