Comment passer des vacances de rêve ?



En voyant l’été des stars dans les magazines sur la plage, vous vous êtes dit : et pourquoi pas moi ? Certains investissent dans des véhicules, d’autres dans les cérémonies de mariage. Puis il y a ceux qui rêvent de s’offrir les vacances de leurs rêves. Chacun à sa manière, ils décident d’organiser un séjour entièrement VIP pour goûter aux charmes de la vie de la jet set. Voici trois idées à essayer.

Louer une villa de luxe sur la Côte d’Azur

Il y a ces gens très riches qui passent leurs vacances dans les suites des plus grands palaces de la Croisette ou de la promenade des Anglais à Nice. Puis, il y a les personnes richissimes qui louent une villa paradisiaques sur les hauteurs de Cannes, dignes des maisons des plus grandes stars d’Hollywood. Loin des touristes, en toute discrétion, vous pouvez goûter au rêve d’une vue panoramique depuis une piscine à débordement

Bronzer sur le pont d’un yacht

Vous rêvez d’un décor somptueux, vous vous laissez aller au milieu d’une petite crique. Pourquoi ne pas louer un voilier pour une ou deux journées ? Vous pourrez vous installer dans les eaux bleues-turquoise près des calanques et plonger depuis le bateau. Ensuite, profitez d’un petit pique-nique avec des produits de gastronomie de luxe et du champagne avant de bronzer sur le pont. Quelques paparazzis viendront peut-être voler quelques clichés de vous en pensant que vous êtes une star.

Louer des espaces VIP

Pour pouvoir jouer aux stars, il est important de se renseigner sur la location d’espace VIP. Vous pourrez ainsi bénéficier des meilleures places sur la plage, des carrés spéciaux dans les boîtes de nuit et des heures de détente passées dans un spa que vous aurez privatisé pour l’occasion. Ce sont des moments que vous n’oublierez pas. Pensez à faire appel aux services d’un photographe professionnel qui assurera de bons shootings dans tous ces moments privilégiés.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de vote)
Loading...