Terrasse en bois composite et pergola alu, l’alliance du style au jardin !



On attend souvent beaucoup de sa terrasse : qu’elle soit pratique, esthétique, résistante… Les tendances actuelles en matière de décoration extérieure apportent cependant une réponse à toutes ces attentes grâce à des matériaux de qualité, à la fois modernes et faciles à vivre.

Pour la terrasse, le bois composite est une option qui multiplie les avantages. L’aspect esthétique, tout d’abord, joue la carte de l’imitation bois quasi parfaite : les lames de terrasse se déclinent en différentes teintes pour s’approcher au mieux de toutes les nuances du bois tout en offrant une parfaite tenue dans le temps, une résistance optimale au soleil, aux taches, à la décoloration… C’est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent profiter de l’aspect chaleureux du bois composite, très proche de celui du bois naturel, tout en optant pour un entretien minimal !

Mais la tendance actuelle va plus loin et vous invite à envisager une solution pour couvrir votre terrasse : en effet, on veut désormais pouvoir profiter du beau temps tout en se préservant du soleil, protéger ses meubles de jardin des intempéries… Couvrir sa terrasse d’une pergola permet d’effacer la limite dedans / dehors, et d’agrandir l’espace en créant une véritable ouverture sur le jardin, pratique et esthétique à la fois. Envie de modernité ? On privilégie une pergola en aluminium, qui allie allure design et praticité d’entretien. Vous pouvez choisir la teinte qui vous convient parmi une large sélection de coloris RAL et opter pour des options selon votre convenance : parois latérales pour se protéger de la brise estivale, kit led pour prolonger les soirées au jardin avec élégance… L’association d’une terrasse en bois composite et d’une pergola aluminium se veut résolument tendance, jouant sur l’association de matériaux à la fois design et ultra-pratiques, dans un esprit lounge et détente…

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de vote)
Loading...