La gourmandise se décline à l’italienne !



Nous avons tous en tête la scène de Walt Disney où des chiens amoureux savourent un plat de spaghetti aux boulettes de viande sur une nappe à carreaux, tandis que deux cuisiniers leur jouent la sérénade. Pour beaucoup, la cuisine à l'italienne représente cette image de douceur, de partage autour de plats gorgés de saveurs. 

A quoi pensez-vous quand on évoque la cuisine italienne ? 

Il y a fort à parier que la première chose qui vous vienne à l'esprit soit un plat de pâtes fumantes. Connaissez-vous le Restaurant de Pâtes Del Arte ? Enseigne incontournable quand on parle de cuisine italienne, ils offrent au sein de leurs établissements toute une palette de plats italiens pour régaler les gourmands. Proposant également des pizzas et des salades, leurs plats de pâtes font saliver : écoutez plutôt : pour les personnes désireuses de rester dans le plat traditionnel italien, quoi de mieux que de se régaler avec des pâtes à la bolognaise, avec une goûteuse viande de bœuf et de la sauce tomate, un plat de lasagnes avec de la mozzarella et du fromage râpé ou encore des pâtes à la carbonara ? 

Amateurs de saveurs, suivez le guide !

Pour les autres, plus enclins à tenter de nouvelles expériences culinaires, il y en a pour tous les goûts : pâtes aux fruits de mer, au pesto et poulet, des pâtes farcies aux noix de St Jacques, pappardelle à la saucisse pimentée, au saumon ou encore, accompagnées de légumes variés. Tout ce choix vous donne le tournis ? Vous voudriez tout goûter ? Pourquoi ne pas tenter le plat trois saveurs permettant la dégustation de trois des plats de la carte ? Sur place ou à emporter (vous pouvez même passer commande en ligne pour plus de facilité), vous allez avoir l'eau à la bouche avec ce que l'Italie a de meilleur à nous offrir en matière de goût !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de vote)
Loading...