Acala Video mp3 Ripper pour Windows

Télécharger Acala Video mp3 Ripper pour Windows

Editeur : Acala Software Inc.
Catégorie : Vidéo
Sous-catégorie : Copie/Extraction
Système d’exploitation : Windows
Version : 4.2.6
Licence et taille : Shareware (16 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Acala Video mp3 Ripper a été créé par la société Acala Software Inc.. La version actuelle pour Windows est la version numéro 4.2.6. C’est un logiciel de Vidéo (Copie/Extraction) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 98 Windows Me Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8).

Description :
Le logiciel Acala Video mp3 Ripper est utilisé pour extraire la bande sonore d’un clip en toute simplicité. Il prend en compte un nombre élevé de formats audio et vidéo populaires. Principales fonctionnalités Extraction : ce logiciel est en mesure de ripper le contenu audio d’un clip vidéo en vue de l’enregistrer en tant que fichier autonome sur le disque dur. Parmi les formats de fichier soutenus, on peut mentionner MP3, WMA et AAC pour l’audio et AVI, DivX et MP4 pour la vidéo. Personnalisation : l’utilisateur est autorisé à modifier certaines données relatives à chaque fichier vidéo traité. Il peut entre autre changer les canaux, la fréquence d’échantillonnage et le bitrate audio. Si souhaité, il lui est aussi envisageable de joindre des commentaires supplémentaires et de préciser l’album. Conversion : deux choix sont proposés à l’utilisateur souhaitant encoder ses fichiers vidéo et audio. Il peut soit encoder une séquence bien définie soit l’intégralité de la piste. Il est impératif de spécifier le format de sortie avant le démarrage du processus. A noter qu’il revient à l’utilisateur de préciser l’intervalle à considérer en donnant les heures de début et de fin de celui-ci. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 Espace disque : 13Mo Plus Il propose une interface bien agencée simplifiant les manipulations. Une option intégrée dans le programme permet de créer des sonneries de téléphones mobiles à partir des fichiers extraits. Moins Ceci est une version d’évaluation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>