Accord CD Ripper Standard pour Windows

Télécharger Accord CD Ripper Standard pour Windows

Editeur : Accmeware Corporation
Catégorie : Audio
Sous-catégorie : Extraction audio
Système d’exploitation : Windows
Version : 6.3.1
Licence et taille : Shareware (3 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Accord CD Ripper Standard a été créé par la société Accmeware Corporation. La version actuelle pour Windows est la version numéro 6.3.1. C’est un logiciel de Audio (Extraction audio) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows 7).

Description :
Accord CD Ripper Standard rend service aux utilisateurs qui souhaitent copier les musiques dans les CD Audio. Le processus se fait rapidement et sans efforts. Principales fonctionnalités Extraction : pour extraire les fichiers, il suffit de les sélectionner, puis d’apporter quelques modifications aux paramètres de sortie comme le format ou la qualité. Bien entendu, il ne faut pas oublier de préciser le dossier de destination des fichiers avant de lancer le processus. Formats d’enregistrement : l’avantage avec Accord CD Ripper Standard, c’est que les formats d’encodage des nouveaux fichiers sont nombreux. On peut citer entre autres MP3, OGG, WMA, WAV et FLAC. Ces formats sont lisibles par la plupart des lecteurs et des appareils mobiles. Informations tags : l’éditeur a livré le programme avec un éditeur de tags pour permettre à l’utilisateur de modifier les informations concernant les chansons comme l’artiste, le titre, l’album ou encore la dernière date de modification. Comme il est capable de se connecter sur la base de données FreeDB, il peut télécharger les informations et les ajoute automatiquement sur les fichiers. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Win XP, Win 7. Mémoire vive : 512 Mo. Espace disque requis : 5 Mo. Plus Un bouton permet d’éjecter directement le CD depuis l’interface. Moins Ceci est une version d’évaluation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>