Advanced Video Converter pour Windows

Télécharger Advanced Video Converter pour Windows

Editeur : Soft depo
Catégorie : Vidéo
Sous-catégorie : Conversion vidéo
Système d’exploitation : Windows
Version : 5.1.0.0
Licence et taille : Version gratuite (10 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Advanced Video Converter a été créé par la société Soft depo. La version actuelle pour Windows est la version numéro 5.1.0.0. C’est un logiciel de Vidéo (Conversion vidéo) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 95 Windows 98 Windows Me Windows XP Windows 2000).

Description :
L’utilitaire multimédia Advanced Video Converter propose plusieurs fonctions d’édition de vidéos. Il est capable de réaliser plusieurs tâches telles que la conversion et la modification. Principales fonctionnalités Ajout : Advanced Video Converter prend en charge plusieurs formats vidéo. L’importation se fait par l’intermédiaire d’un navigateur. Il est capable d’accéder au répertoire du disque dur et d’ouvrir le dossier contenant le fichier à convertir. Il suffit que l’utilisateur le sélectionne et lance le processus d’importation. Conversion : les données numériques ajoutées sont placées sur une file d’attente. Après le choix du dossier de destination et le format de sortie, l’utilisateur peut lancer la conversion en appuyant sur le bouton approprié. Ce logiciel propose de nombreux formats de sortie tels qu’AVI, SWF et MP4. Edition: Advanced Video Converter permet de procéder à différentes retouches sur les vidéos. Ce programme offre la possibilité de fusionner plusieurs séquences ou de découper un film en différents segments. Advanced Video Converter autorise également la capture d’images à partir d’un clip. Configurations requises Systèmes exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP. Taille du fichier : 10 Mo. Plus Le téléchargement d’Advanced Video Converter est gratuit. Moins L’interface est uniquement disponible en anglais.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>