Aiseesoft Blu-Ray to iPod Ripper pour Windows

Télécharger Aiseesoft Blu-Ray to iPod Ripper pour Windows

Editeur : Aiseesoft Studio
Catégorie : Audio
Sous-catégorie : Extraction audio
Système d’exploitation : Windows
Version : 3.1.30
Licence et taille : Shareware (8 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Aiseesoft Blu-Ray to iPod Ripper a été créé par la société Aiseesoft Studio. La version actuelle pour Windows est la version numéro 3.1.30. C’est un logiciel de Audio (Extraction audio) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 2000).

Description :
Aiseesoft Blu-Ray to iPod Ripper est un logiciel utilisé pour extraire en toute facilité et sans perte de données le contenu des supports multimédias en Blu-Ray. Principales fonctionnalités Configurations requises Plus Moins Principales fonctionnalités Extraction : en entrant le disque Blu-Ray dans le lecteur, le programme lance une détection automatique de son contenu et le présente dans une liste de l’interface principale. Il revient à l’utilisateur de préciser les pistes qu’il souhaite copier et le dossier de destination avant de lancer le processus. Montage : étant donné que le programme prend en charge une large gamme de formats vidéo populaires, il est possible de fusionner plusieurs séquences en vue d’obtenir un seul fichier plus volumineux. La durée de chaque piste est paramétrable et parmi les formats soutenus, on retrouve MPEG-4, MOV et M4V. Améliorations : dans l’unique but de perfectionner la qualité du rendu, il est envisageable d’apporter certaines modifications aux nouveaux fichiers. A titre d’exemple, on peut mentionner le réglage de la luminosité, du contraste et du niveau de saturation. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows 2000, Windows Vista, Windows XP. Plus L’ergonomie de son interface rend son utilisation relativement simple. Une option intégrée offre la possibilité de renommer les fichiers. En cas d’erreur, un outil de suppression est mis à la disposition de l’utilisateur. Moins Ceci est une version d’évaluation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>