All My Movies pour Windows

Télécharger All My Movies pour Windows

Editeur : Bolide Software
Catégorie : Vidéo
Sous-catégorie : All My Movies
Système d’exploitation : Windows
Version : 5
Licence et taille : Shareware (7 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel All My Movies a été créé par la société Bolide Software. La version actuelle pour Windows est la version numéro 5. C’est un logiciel de Vidéo (All My Movies) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 98 Windows XP Windows Vista Windows 2000).

Description :
All My Movies est un programme chargé de faciliter l’organisation des collections de films personnelles de l’utilisateur. Il propose une interface intuitive et ergonomique. Principales fonctionnalités Bibliothèque : ce logiciel met à disposition sa base de données fournie pour répertorier tous les films possédés par l’utilisateur. Il les présente dans une liste triée sur le volet afin de faciliter la recherche d’un titre spécifique. Modifications: l’utilisateur est en mesure d’actualiser les données relatives à ses films et enrichir leurs fiches respectives. Pour cela, il peut changer par exemple le titre, ajouter le nom du producteur ou les acteurs principaux. Personnalisation : l’avantage avec All My Movies, c’est qu’il est possible d’importer du net les affiches des films directement via l’interface principale. Il est également permis à l’utilisateur de rédiger un résumé du film si souhaité. Gestion : dans la mesure où d’autres utilisateurs accèdent à la base de données, le programme dispose d’un puissant gestionnaire de prêts facilitant le suivi des mouvements des vidéos. On y retrouve par exemple, le fonctionnement et la date des emprunts. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista. Plus La présentation de la bibliothèque est entièrement personnalisable. Moins C’est un logiciel shareware.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>