AoA DVD COPY pour Windows

Télécharger AoA DVD COPY pour Windows

Editeur : AoAMedia.Com.
Catégorie : Vidéo
Sous-catégorie : Copie/Extraction
Système d’exploitation : Windows
Version : 2.9.3.5
Licence et taille : Shareware (2 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel AoA DVD COPY a été créé par la société AoAMedia.Com.. La version actuelle pour Windows est la version numéro 2.9.3.5. C’est un logiciel de Vidéo (Copie/Extraction) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 7).

Description :
AoA DVD COPY est un logiciel conçu pour gérer les données présentes sur les DVD. C’est un outil pratique pour créer des copies de sauvegarde des disques importants. Principales fonctionnalités Copie : AoA DVD COPY effectue des copies disque à disque de qualité des DVD. Il prend en charge les disques de types DVD5 et DVD9. Il est également capable de diviser le contenu d’un DVD double couche et de l’inscrire dans deux DVD simple couche. Gravure : ce logiciel dispose d’une fonction permettant d’inscrire sur un DVD des fichiers présents sur le disque dur de l’ordinateur. Pour ce faire, il suffit de sélectionner les fichiers à graver et de lancer le processus. Extraction : AoA DVD COPY dispose d’une fonction permettant d’extraire les fichiers contenus dans un disque DVD et de les enregistrer sur le PC. Cette tâche s’effectue avec une certaine rapidité et consomme peu de ressources. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7. Espace disque requis : 5 Mo. Lecteur/graveur DVD. Plus AoA DVD COPY est compatible aussi bien avec les DVD PAL que NTSC. Ce logiciel est doté d’une interface intuitive, ce qui facilite son utilisation. Moins Ceci est une version de démonstration.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>