Auslogics Registry Defrag pour Windows

Télécharger Auslogics Registry Defrag pour Windows

Editeur : Auslogics
Catégorie : Système
Sous-catégorie : Base de registre
Système d’exploitation : Windows
Version : 6.4.0.5
Licence et taille : Shareware (6 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Auslogics Registry Defrag a été créé par la société Auslogics. La version actuelle pour Windows est la version numéro 6.4.0.5. C’est un logiciel de Système (Base de registre) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 7).

Description :
ATTENTION : Ne surtout pas installer Ask Toolbar à l’installation du logiciel ! Auslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows : 7/2008/Vista/2003/XP (32-bit & 64-bit). Il permet d’améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /! L’optimisation visuelle de préparation bloque les processus de Windows et nécessite un redémarrage de l’ordinateur ! Cela veut dire que pendant l’optimisation de la base de registre votre ordinateur n’est pas disponible et devra redémarrer. Il est préférable de ne pas tenter d’arrêter le processus avant la fin (éviter les coupures de courant) L’optimisation de la base de registre dans un premier temps se fait à coté des fichiers d’origines donc sans danger. La défragmentation de la base de registre n’est pas sans risque ! Le 1er redémarrage devra être sans erreur. Requis au minimum 64 Mb de RAM 15 Mb d’espace disque libre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>