AutoUP pour Windows

Télécharger AutoUP pour Windows

Editeur : hq
Catégorie : Internet
Sous-catégorie : Téléchargement
Système d’exploitation : Windows
Version : 2.3.1
Licence et taille : Version gratuite (348 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel AutoUP a été créé par la société hq. La version actuelle pour Windows est la version numéro 2.3.1. C’est un logiciel de Internet (Téléchargement) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 95 Windows 98 Windows 2000 Windows XP Windows Vista Windows 7).

Description :
Il est important de savoir la situation actuelle des logiciels qui sont installés dans l’ordinateur. A ce propos, il faut des outils adéquats. AutoUP est un utilitaire qui peut apporter son aide dans ce genre de tâche. Principales fonctionnalités Scan : la fonction principale de ce logiciel est de rechercher des mises à jour disponibles pour toutes les applications et drivers dans l’ordinateur de l’utilisateur. Afin d’y parvenir, il effectue une analyse complète du disque. Affichage : une fois que le scan a été effectué, AutoUP affiche sur son interface le statut des éléments trouvés pour informer l’utilisateur si un logiciel est à jour ou que la version est obsolète. Téléchargement : lorsqu’une application est caduque, le logiciel propose tout de suite un lien qui va permettre à l’utilisateur de la mettre à jour. Ainsi, en l’utilisant, on peut toujours être sûr que les applications et drivers seront actualisés. Interface : à part les fonctionnalités citées précédemment, AutoUP est doté d’une interface claire et intuitive qui rend faciles sa prise en main rapide et sa mise en ouvre. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Win 2000, Win XP, Win Vista, Win 7. Mémoire vive : 512 Mb. Espace disque requis : 350 Ko. Plus Ce logiciel est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive. Il est téléchargeable gratuitement. Moins Rien de particulier à signaler.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>