AV Mix Master pour Windows

Télécharger AV Mix Master pour Windows

Editeur : Avsoft
Catégorie : Audio
Sous-catégorie : Playlists
Système d’exploitation : Windows
Version : 4.2
Licence et taille : Version gratuite (417 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel AV Mix Master a été créé par la société Avsoft. La version actuelle pour Windows est la version numéro 4.2. C’est un logiciel de Audio (Playlists) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP).

Description :
AV Mix Master est plus qu’un logiciel de lecture de fichier audio possédant plusieurs fonctionnalités, il est aussi facile à prendre en main et distrayant. Avec son interface intuitive, son usage est destiné à tout le monde. Principales fonctionnalités Lecteur : avant tout, AV Mix Master est un logiciel de mixage de son. Il prend en charge, entre autres, les fichiers aux formats MP3, WMA. Ce logiciel possède la capacité d’ajouter des effets sonores tels que les pitch, de varier les tempos, d’ajouter des effets flanger, des scratch, etc. Playlist polyvalent : ce qui fait son unicité, c’est sa capacité de copier une liste de musiques dans Windows Media Player vers les autres lecteurs. Ceci est possible grâce à un programme qui copie une liste de lecteurs, l’enregistre sous format .txt avec les chemins indiqués pour chaque chanson. Facile à utiliser : le logiciel est doté d’une interface intuitive qui permet de le manipuler aisément. Par ailleurs, AV Mix Master possède des fonctions de visualisation avec lesquelles il est possible de mettre des animations afin de rendre la lecture d’un fichier audio agréable. Configurations requises Système d’exploitation : Windows XP. Espace disque dur : 417ko. Plus Le logiciel est gratuit. Moins Rien de particulier à signaler.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>