Bingo Card Maker pour Windows

Télécharger Bingo Card Maker pour Windows

Editeur : CorkSoft
Catégorie : Loisirs – Vie pratique
Sous-catégorie : Bingo Card Maker
Système d’exploitation : Windows
Version : 4.0
Licence et taille : Version gratuite (700 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel Bingo Card Maker a été créé par la société CorkSoft. La version actuelle pour Windows est la version numéro 4.0. C’est un logiciel de Loisirs – Vie pratique (Bingo Card Maker) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8).

Description :
Avec des outils adéquats et performants, il est possible de créer des cartes de bingo personnalisées. Bingo Card Maker est justement un logiciel qui a été créé dans le but de faciliter cette opération. Principales fonctionnalités Création : Bingo Card Maker intègre environ 200 listes d’échantillons de bingo qui sont directement disponibles pour la création de cartes de bingo. Le programme sélectionne automatiquement et de façon aléatoire les chiffres de chaque carte. Personnalisation : l’utilisateur est entièrement libre de choisir le style qu’il souhaite donner à ses cartes de bingo. Pour cela, il peut configurer plusieurs paramètres du programme comme la police, la présentation des cartes, etc. Thèmes : pour transformer le jeu plus éducatif, il est possible de choisir entre plusieurs thèmes et grilles préétablis. On retrouve l’astronomie, l’histoire, la santé, les verbes irréguliers en anglais, les différents fruits, les animaux et bien plus encore. Impression : Outre ces fonctionnalités, Bingo Card Maker comprend une fonction d’impression qui permet d’obtenir la version papier des cartes créées. Toutefois, cette option se limite à 4 cartes imprimées. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1. Espace disque : 683 Ko. Systèmes 64bits supportés. Plus Le téléchargement de ce logiciel est entièrement gratuit. Son interface est ergonomique. Il est facile à prendre en main et à mettre en route. Moins Son interface est en anglais.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>