BrowserProtect pour Linux

Télécharger BrowserProtect pour Linux

Editeur : Sheldon Lennon
Catégorie : Développement
Sous-catégorie : BrowserProtect
Système d’exploitation : Linux
Version : 1.1.3
Licence et taille : Version gratuite
Langue : Français

Le logiciel BrowserProtect a été créé par la société Sheldon Lennon. La version actuelle pour Linux est la version numéro 1.1.3. C’est un logiciel de Développement (BrowserProtect) disponible en Licence Gratuit et en Français. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Des programmes malveillants peuvent changer la page d’accueil du navigateur Internet à l’insu de l’utilisateur et perturber l’intégrité du système. Aussi est-il important d’avoir un programme de protection comme BrowserProtect. Principales fonctionnalités Blocage: BrowserProtect est une extension pour le navigateur Internet Firefox et dont la principale utilité est de bloquer et notifier toute tentative de changement de l’adresse de la page d’accueil. Ceci permet à l’utilisateur de limiter tout changement de page de démarrage par certains malwares. Praticité: BrowserProtect est léger. Etant un module complémentaire pour le navigateur Firefox, il ne consomme pas de ressources et ne change en rien le fonctionnement du système d’exploitation. Ce qui le rend plus pratique Notification : le programme une fois installé, s’intègre facilement avec le navigateur. Et à chaque modification de l’adresse de la page d’accueil, un bandeau déroulant s’affiche pour permettre à l’utilisateur de choisir s’il tient à garder la même page d’accueil ou basculer vers la nouvelle proposée. Configurations requises Système d’exploitation : Linux. Espace disque requis : 49 Ko. Plus C’est un add-on léger et efficace. Il est entièrement gratuit. Ceci est la dernière version. Ce qui le rend encore plus pratique. Moins Rien de particulier à signaler.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>