Burst! pour Linux

Télécharger Burst! pour Linux

Editeur : krypt
Catégorie : Internet
Sous-catégorie : FTP
Système d’exploitation : Linux
Version : 3.1.0b
Licence et taille : Version gratuite
Langue : Anglais

Le logiciel Burst! a été créé par la société krypt. La version actuelle pour Linux est la version numéro 3.1.0b. C’est un logiciel de Internet (FTP) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Le moyen le plus simple de télécharger des gros fichiers sans redouter une coupure Internet est d’utiliser un système Torrent mais cela n’est possible sans les outils adéquats. On trouve des logiciels qui peuvent assister dans ce projet à l’exemple de Burst! Il s’agit d’un programme spécialement conçu pour partager des fichiers libres de droit sur Internet. Il exploite la technique BitTorrent pour plus de sécurité dans les échanges et évite les problèmes en cas de coupure de connexion. Il dispose d’une fonction qui permet de vérifier les sources des fichiers et un outil de statistique. On peut limiter la bande passante allouée afin de ne pas la saturer. Il est en téléchargement libre dans le cas où on veut l’essayer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>