Business Card Maker pour Windows

Télécharger Business Card Maker pour Windows

Editeur : Indentsoft Software Solutions
Catégorie : Graphisme
Sous-catégorie : Business Card Maker
Système d’exploitation : Windows
Version : 3.0
Licence et taille : Shareware (9 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Business Card Maker a été créé par la société Indentsoft Software Solutions. La version actuelle pour Windows est la version numéro 3.0. C’est un logiciel de Graphisme (Business Card Maker) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 98 Windows Me Windows XP Windows 2000).

Description :
Business Card Maker est un logiciel qui permet de créer des cartes de visite personnalisées. L’interface simple facilite l’utilisation du programme. Principales fonctionnalités Création : à partir de l’interface principale du programme, l’utilisateur peut importer les images qu’il souhaite afficher sur la carte de visite. Bien entendu, plusieurs modèles sont proposés pour faciliter la création de cette dernière. Notons qu’il est possible d’organiser la disposition des éléments sur la carte selon ses besoins. Personnalisation : pour parfaire l’oeuvre, l’utilisateur dispose de multiples options d’édition comme le mélange de couleurs, la texture ou encore la transparence pour l’arrière-plan. La longueur et la largeur de la carte sont également modifiables ainsi que les polices utilisées pour les renseignements personnels. Enregistrement : Business Card Maker autorise la conservation du travail réalisé sur le disque dur. Pour ce faire, il l’exporte afin que la présentation soit enregistrée sous des formats graphiques comme BMP, JPG ou même GIF. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Win 98, Win Me, Win 2000, Win XP. Plus Il propose un large éventail d’outils d’édition adaptés à des projets professionnels. Une option permet d’imprimer la carte de visite pour une utilisation personnelle ou professionnelle. Moins Ceci est une version shareware.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>