CD To iPod Solution pour Windows

Télécharger CD To iPod Solution pour Windows

Editeur : McFunSoft, Inc
Catégorie : Audio
Sous-catégorie : Extraction audio
Système d’exploitation : Windows
Version : 6.4.2
Licence et taille : Shareware (1 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel CD To iPod Solution a été créé par la société McFunSoft, Inc. La version actuelle pour Windows est la version numéro 6.4.2. C’est un logiciel de Audio (Extraction audio) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows 2000).

Description :
CD To iPod Solution est un logiciel destiné pour l’extraction des pistes d’un CD sans aucune perte de données. Il est rapide et facile à mettre en route. Principales fonctionnalités Extraction : dès que le CD est inséré dans le lecteur physique du PC, le logiciel charge directement son contenu et l’affiche sur l’interface principale. L’utilisateur est libre de choisir les éléments à copier sur le disque dur. Conversion : afin que toutes les pistes extraites soient lisibles par n’importe quel lecteur, le programme propose un puissant outil d’encodage capable de supporter un large éventail de formats usuels. Parmi ces types de fichiers, on peut mentionner WAV, MP3 et OGG. Edition : l’avantage avec CD To iPod Solution, c’est qu’il permet de compléter les balises ID3 des fichiers audio. Pour cela, il est possible de changer le titre, l’album et le genre de musique. Les informations seront sauvegardées et réutilisables ultérieurement. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows 2000 Plus L’interface ergonomique et simple de ce logiciel rend les manipulations relativement aisées. Il dispose d’un joueur audio servant à vérifier la qualité de sortie des fichiers nouvellement traités. Moins La version proposée ici est une évaluation valide pour quelques jours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>