CloudPHP pour Windows

Télécharger CloudPHP pour Windows

Editeur : Slavelaborsoftware
Catégorie : Développement
Sous-catégorie : Webmaster
Système d’exploitation : Windows
Version : 1.1.0.5
Licence et taille : Shareware (908 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel CloudPHP a été créé par la société Slavelaborsoftware. La version actuelle pour Windows est la version numéro 1.1.0.5. C’est un logiciel de Développement (Webmaster) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP).

Description :
CloudPHP est un IDE conçu pour le langage de programmation PHP. Avec cet outil, vous pouvez masquer votre code en cachant les variables, fonctions et classes pour rendre le code difficile à lire. Il vous permet également de supprimer les espaces, les sauts de lignes et les commentaires. Si vous le voulez, vous pouvez regrouper vos variables favoris et exclure le reste dans la liste. Et ce n’est pas tout car il vous autorise également à définir des chaines personnalisées et leur type de conversion. Pour vous faciliter la tâche dans la correction des bugs, il vous propose de définir un nouveau dossier pour recevoir les fichiers traités.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>