Compta One pour Windows

Télécharger Compta One pour Windows

Editeur : Blue Sky Software
Catégorie : Professionnel
Sous-catégorie : Comptabilité/Facturation
Système d’exploitation : Windows
Version : V4.2
Licence et taille : Demo (39 Mo)
Langue : Français

Le logiciel Compta One a été créé par la société Blue Sky Software. La version actuelle pour Windows est la version numéro V4.2. C’est un logiciel de Professionnel (Comptabilité/Facturation) disponible en Licence Demo et en Français. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 2000 Windows XP Windows Vista Windows 7).

Description :
ComptaOne est un logiciel de comptabilité spécialisé dans la gestion des PME et PMI. Le logiciel comporte toutes les fonctionnalités requises pour la tenue de comptes d’une société, dont notamment la saisie des diverses écritures comptables et l’analyse des différents comptes. Principales fonctionnalités : – Gestion commerciale : le logiciel permet avant tout de gérer les activités commerciales de votre société. Grâce au module inclus dans le logiciel, vous pouvez faire en sorte de gérer vos ventes et vos achats avec aisance. – Comptabilité : le logiciel intègre un plan comptable général modifiable selon les besoins. Lors des écritures, ComptaOne suggère des modèles préétablis, cependant modifiables, où le comptable aura juste à remplir le montant de l’opération et d’y associer la date de la transaction. – Facturation : en dehors du fait que ComptaOne effectue la tenue des comptes, il procède en parallèle à l’ajout des pièces justificatives des différentes opérations, incluant les achats et les ventes. Grâce à un système de codage, l’utilisateur pourra gérer facilement tous les mouvements. – Fiscalité : l’application permet de tenir une comptabilité suivant les normes imposées par la législation en vigueur. De ce côté, le comptable pourra modifier les paramètres des différentes taxes (impôts directs et indirects), selon l’évolution du système fiscal. ComptaOne vous permet d’ajouter ou de supprimer certaines catégories d’impôts et peut en modifier le taux. Configurations requises : – Systèmes d’exploitation compatibles : Windows 2008, XP, Vista, 7 et Mac OSX. – Mémoire : 512 MB. – Disque dur : 58.5Mo d’espace disponible. – Processeur : Pentium cadencé à 100MHz. Plus : – Logiciel gratuit en dépit de ses fonctionnalités assez avancées. – Interface agréable et moderne. Moins : – La version comprenant toutes les fonctionnalités est payante. – L’utilisation du logiciel n’est pas donnée à tout le monde.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>