Dark Tales: Edgar Allan Poe’s Murders in the Rue Morgue Collector’s Edition pour Windows

Télécharger Dark Tales: Edgar Allan Poe’s Murders in the Rue Morgue Collector’s Edition pour Windows

Editeur :
Catégorie : Jeux casual
Sous-catégorie : Objets cachés
Système d’exploitation : Windows
Version :
Licence et taille : Version complète (19,89 ?)
Langue : Français

Le logiciel Dark Tales: Edgar Allan Poe’s Murders in the Rue Morgue Collector’s Edition a été créé par la société . La version actuelle pour Windows est la version numéro . C’est un logiciel de Jeux casual (Objets cachés) disponible en Licence Commercial et en Français. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows Vista Windows Vista Windows Vista Windows Vista Windows XP 7 Windows XP Windows 2000).

Description :
Un kidnapping suivi d’un épouvantable meurtre a eu lieu dans la Rue Morgue et vous êtes le seul à pouvoir résoudre ce sombre crime ! Suivez les indices pour trouver le meurtrier et la famille disparue. Devenez l’apprenti du célèbre C. Auguste Dupin et résolvez les puzzles les plus durs pour trouver les indices cachés qui vous mèneront au monstrueux meurtrier. Basé sur le mystère du meurtre le plus célèbre d’Edgar Allan Poe, Dark Tales : Edgar Allan Poe’s Murder in the Rue Morgue est un fantastique jeu d’objets cachés plein de suspense et d’émotions. Contenu de l’édition collector:Des scènes d’aventures et un inventaire exclusif Des objets cachés, des puzzles et des mini-jeux en bonus Inclus un manuel, les dessins conceptuels et des fonds d’écran Une avant-première du prochain jeu Des jeux bonus Un manuel intégré Les dessins préparatoires et la bande-son Le roman original d’Edgar Allan Poe « Double assassinat dans la rue Morgue » Dark Tales: Edgar Allan Poe’s Murders in the Rue Morgue Collector’s Edition Une atmosphère mystérieuse Des scènes splendides Découvrez le meurtrier!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>