DVD to MP4 Converter pour Windows

Télécharger DVD to MP4 Converter pour Windows

Editeur : iSkysoft
Catégorie : Vidéo
Sous-catégorie : Conversion vidéo
Système d’exploitation : Windows
Version : 2.1.0.18
Licence et taille : Shareware (5 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel DVD to MP4 Converter a été créé par la société iSkysoft. La version actuelle pour Windows est la version numéro 2.1.0.18. C’est un logiciel de Vidéo (Conversion vidéo) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 2000).

Description :
DVD to MP4 Converter est un logiciel d’extraction et de conversion de DVD. Il laisse le choix des éléments à recueillir sur le disque et prend en charge les appareils mobiles. Principales fonctionnalités Extraction : ce programme peut retirer l’ensemble des éléments ou le fichier principal du film seulement d’un DVD. DVD to MP4 Converter laisse à son utilisateur le travail de récupération des sous-titres et des pistes audio adéquates. Conversion : DVD to MP4 Converter change le format des éléments qu’il traite. Il est en mesure de convertir un DVD en MP4 ou en H.264. Il est également capable de changer les pistes audio du disque en fichiers MP3. Prise en charge : pour accomplir ses fonctions, ce logiciel est compatible avec les formats audio et vidéo dont AAC ou M4A et soutient les encodages VOB. DVD to MP4 Converter rend les fichiers lisibles sur les appareils mobiles et les PSP. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista. Plus Configuration libre des paramètres de sortie. Il est doté d’une interface ergonomique, ce qui le rend pratique. Il est facile à mettre en route. Moins Ce programme n’est disponible qu’en version anglaise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>