Electric Sheep pour Linux

Télécharger Electric Sheep pour Linux

Editeur : Scott Draves
Catégorie : Système
Sous-catégorie : Personnalisation
Système d’exploitation : Linux
Version : 2.6.8
Licence et taille : Open Source (1 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Electric Sheep a été créé par la société Scott Draves. La version actuelle pour Linux est la version numéro 2.6.8. C’est un logiciel de Système (Personnalisation) disponible en Licence Open Source et en Anglais. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux Mac OS X Windows 2000 Windows XP).

Description :
Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n’importe quel système d’exploitation Windows ou Mac. Lors de la mise en veille de votre ordinateur, l’écran de veille s’affiche et l’ordinateur se connecte à Internet pour que vous puissiez voter et choisir votre « sheep » préféré. Toutes les personnes qui passent devant l’écran peuvent voter. La popularité d’un « sheep » le donne une longévité de vie plus longue et la possibilité de produire d’autres « sheep » par mutation ou cross-over.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>