FastestTube pour Linux

Télécharger FastestTube pour Linux

Editeur : Kwizzu
Catégorie : Internet
Sous-catégorie : Web
Système d’exploitation : Linux
Version : 2.1.4
Licence et taille : Version gratuite
Langue : Anglais

Le logiciel FastestTube a été créé par la société Kwizzu. La version actuelle pour Linux est la version numéro 2.1.4. C’est un logiciel de Internet (Web) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Télécharger des vidéos sur Internet n’est pas aussi simple et c’est même compliqué dans certaines situations, sauf si on a les outils qu’il faut à l’exemple de FastestTube. Il s’agit d’un programme spécialement conçu pour télécharger des vidéos sur Youtube avec Opera. Il se présente comme un module complémentaire afin de faciliter l’intégration. Il est très facile à prendre en main car une case apparaît dans la fenêtre de la vidéo pour choisir le format de téléchargement qu’on veut. Il est aussi possible de choisir la résolution de la vidéo. Comme il fait partie des graticiels, il est plus simple de l’essayer après l’avoir téléchargé. Il est compatible avec Linux. Pour tous les autres navigateurs Internet (Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Safari), veuillez vous rendre directement sur la page officielle de téléchargement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>