Google Maps Email Extractor pour Windows

Télécharger Google Maps Email Extractor pour Windows

Editeur : Web Spider
Catégorie : Internet
Sous-catégorie : Web
Système d’exploitation : Windows
Version : 1.6
Licence et taille : Shareware (187 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel Google Maps Email Extractor a été créé par la société Web Spider. La version actuelle pour Windows est la version numéro 1.6. C’est un logiciel de Internet (Web) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 2000 Windows XP Windows Vista Windows 7).

Description :
Google Maps Email Extractore est un logiciel qui permet d’extraire des informations importantes à partir de Google Map. Il peut entre autre récupérer des informations de contact, des noms, des adresses, des numéros de téléphones ou encore collecter les adresses mail. Vous pouvez effectuer des recherches dans n’importe quelle localité dans Google Map, collecter les informations, et les enregistrer ensuite dans une liste au format CSV pour créer une liste de diffusion. Google Maps Email Extractor est disponible sur le site dans sa version shareware. Fonctionne avec les plateformes Windows.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>