Handy CD Ripper pour Windows

Télécharger Handy CD Ripper pour Windows

Editeur : HandyCDApps
Catégorie : Audio
Sous-catégorie : Extraction audio
Système d’exploitation : Windows
Version : 2.5.5
Licence et taille : Demo (2 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Handy CD Ripper a été créé par la société HandyCDApps. La version actuelle pour Windows est la version numéro 2.5.5. C’est un logiciel de Audio (Extraction audio) disponible en Licence Demo et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 2000 Windows XP Windows Vista Windows 7).

Description :
L’utilisation de l’outil d’extraction de musique de Windows Media Player n’est pas très pratique et peut prendre pas mal de temps. En utilisant des outils plus performants comme Handy CD Ripper, on peut optimiser le processus. Principales fonctionnalités Extraire : Handy CD Ripper est un logiciel dédié à extraire les pistes audio d’un CD. Une fois que le CD est inséré dans le lecteur, il suffit de lancer l’application et de démarrer l’extraction. Il est quand même utile de préciser le dossier de destination des nouveaux fichiers. Formats d’enregistrement : les fichiers extraits par ce logiciel sont tout de suite lisibles par les lecteurs internes de l’utilisateur. En effet, le logiciel est capable de les encoder au format les plus utilisés tels que Mp3, Wav, Aac, Ogg Vorbis, Wma. Téléchargement de tags : avec Handy CD Ripper, il n’est plus nécessaire de modifier une à une les informations concernant les chansons comme le nom de l’artiste, l’album, le titre ou autres. En effet, il peut procéder à l’automatisation de cette tâche en se connectant sur la base de données FreeDB pour les compléter. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Win 2000, Win XP, Win Vista, Win 7. Mémoire vive : 256 Mo. Espace disque requis : 3 Mo. Plus L’interface simple et intuitive rend la prise en main rapide. Moins Il s’agit d’une version démo. Il requiert l’utilisation d’une connexion Internet pour le téléchargement des tags.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>