iAlbums pour Windows

Télécharger iAlbums pour Windows

Editeur : Parallaxis software
Catégorie : Graphisme
Sous-catégorie : Album photo
Système d’exploitation : Windows
Version : 1.1.3.93
Licence et taille : Shareware (2 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel iAlbums a été créé par la société Parallaxis software. La version actuelle pour Windows est la version numéro 1.1.3.93. C’est un logiciel de Graphisme (Album photo) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 95 Windows 98 Windows Me Windows 2000 Windows XP).

Description :
L’organisation des photos dans nos albums prend en général du temps. Ce qu’il faut pour cela c’est un outil efficace qui faciliterait cette opération. Le logiciel iAlbums a été conçu pour ce faire. Il permet de gérer les albums photos tout en les personnalisant. Principales fonctionnalités Importation de photos : le logiciel iAlbums permet à l’utilisateur d’importer des photos ou des images dans les albums selon ses désirs. Pour ce faire, il suffit qu’il entre les images. Il peut aussi procéder à une recherche s’il le souhaite. Compatibilité : en plus, ce programme supporte les photos numériques, les scans, les images sous formats BMP, JPG, JPEG, PSD, WMF, PNG, TIFF, PCX, TGA, EMF, AMP, PCD, TLA et WBM du système. Retouche d’images : par ailleurs, il est possible d’effectuer des retouches d’image avec ce logiciel, par exemple, entrer une date, commenter la photo, décrire les images, etc., et même éditer de nouvelles photos. Outils : outre les fonctionnalités citées ci-dessus, le logiciel comporte plusieurs outils dont la capture d’écran, l’impression des images, le partage des photos par courriel électronique, etc. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP. Plus Le logiciel est multilingue. Son interface est très intuitive et ergonomique facilitant sa prise en main et sa mise en ouvre. Moins Ceci est une version shareware.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>