Ingres Community Edition pour Linux

Télécharger Ingres Community Edition pour Linux

Editeur : Actian Corporation
Catégorie : Bureautique
Sous-catégorie : Bases de données
Système d’exploitation : Linux
Version : 10.1 Community Build 120
Licence et taille : Version gratuite (40 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Ingres Community Edition a été créé par la société Actian Corporation. La version actuelle pour Linux est la version numéro 10.1 Community Build 120. C’est un logiciel de Bureautique (Bases de données) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
La création d’une base de données ne s’improvise pas car cela exige du savoir-faire et surtout d’outils appropriés. Il existe des logiciels qui peuvent assurer cette tâche à l’exemple de Ingres Community Edition. Il s’agit d’un programme spécialement conçu pour la création de bases de données en open source sur Linux. Il est surtout destiné aux professionnels et il dispose de tous les outils nécessaires pour ce genre de travail. Il est capable de faire des importations et exportations de données au format CSV. Il propose aussi des outils pour la statistique, l’analyse de performance et bien d’autres encore. Pour se faire une idée précise de sa potentialité, il suffit de l’essayer après l’avoir téléchargé car c’est un graticiel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>