iPhone Ringtone Maker pour Windows

Télécharger iPhone Ringtone Maker pour Windows

Editeur : xilisoft
Catégorie : Audio
Sous-catégorie : Téléphonie mobile
Système d’exploitation : Windows
Version : 3.0.4.1206
Licence et taille : Shareware (20 Mo)
Langue : Français

Le logiciel iPhone Ringtone Maker a été créé par la société xilisoft. La version actuelle pour Windows est la version numéro 3.0.4.1206. C’est un logiciel de Audio (Téléphonie mobile) disponible en Licence Shareware et en Français. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 7).

Description :
La création d’une sonnerie pour iPhone est tout à fait faisable du moment que l’on dispose des utilitaires appropriés. iPhone Ringtone Converter en est un, il est d’une facilité d’utilisation. Principales fonctionnalités Conversion : ce logiciel convertit tous les fichiers audio en format M4R qui est lisible par le Smartphone. Il prend en charge un grand nombre de formats tels que MPEG, AVI, MP3, 3GP, WAV et AC3. Découpage : via sa fenêtre principale, iPhone Ringtone Converter fournit un outil qui permet de découper une séquence des fichiers convertis afin de la définir en sonnerie. Il suffit de cliquer sur le bouton approprié et sur Stop lorsqu’on arrive à la séquence voulue. Transfert : la particularité de cet utilitaire est qu’il peut jouer le rôle d’iTunes pour relier le Smartphone à l’ordinateur. L’utilisateur pourra transférer directement les fichiers de PC à iPhone. Lecteur : iPhone Ringtone Converter inclut un petit lecteur audio. Il permet à l’utilisateur d’écouter le morceau clippé avant de le définir en sonnerie. Dans le cas contraire, il peut décider de ne pas le transférer. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Win XP, Win Vista, Win 7. Mémoire vive : 512 Mo. Espace disque requis : 30 Mo. Plus L’interface graphique bien organisée facilite encore plus son utilisation. Moins Ceci est une version d’évaluation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>