iPod Tag Express pour Windows

Télécharger iPod Tag Express pour Windows

Editeur : George Taylor ISD
Catégorie : Audio
Sous-catégorie : Marquage (ID3)
Système d’exploitation : Windows
Version : 1.1
Licence et taille : Shareware (5 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel iPod Tag Express a été créé par la société George Taylor ISD. La version actuelle pour Windows est la version numéro 1.1. C’est un logiciel de Audio (Marquage (ID3)) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7).

Description :
iPod Tag Express est un logiciel qui permet d’apporter des modifications aux métadonnées des fichiers audio présents sur le disque dur. Principales fonctionnalités Edition : en sélectionnant le fichier en question, il est possible d’accéder aux balises y relatives. L’utilisateur pourra directement y apporter certains changements concernant notamment le titre, l’album et la date de sortie. Gestion : ce logiciel apporte également de l’aide dans l’organisation des collections de musiques. Il donne la possibilité de trier et de personnaliser l’arrangement des morceaux dans les dossiers qui les contiennent. Personnalisation : ce qui est intéressant avec iPod Tag Express, c’est qu’il offre à l’utilisateur l’opportunité de joindre des informations supplémentaires à ses fichiers tout en les actualisant. Par exemple, il est permis de donner le nom exact de l’auteur ou la durée de la piste. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7. Plus L’interface est ergonomique, ce qui rend les manipulations relativement simples. Pour chaque fichier sélectionné, il est possible de visualiser directement depuis l’interface la pochette correspondante. Les modifications apportées aux métadonnées pourront être perçues sur un iPod. Moins Ceci est une version d’évaluation valide durant quelques jours seulement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>