iSpring QuizMaker pour Windows

Télécharger iSpring QuizMaker pour Windows

Editeur : iSpring Solutions, Inc.
Catégorie : Loisirs – Vie pratique
Sous-catégorie : Education
Système d’exploitation : Windows
Version : 6.1
Licence et taille : Shareware (28 Mo)
Langue : Français

Le logiciel iSpring QuizMaker a été créé par la société iSpring Solutions, Inc.. La version actuelle pour Windows est la version numéro 6.1. C’est un logiciel de Loisirs – Vie pratique (Education) disponible en Licence Shareware et en Français. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 7).

Description :
iSpring QuizMaker est un outil de création de jeux de quizz ou de sondages à diffuser sur le web. Grâce à une interface ergonomique, son utilisation est accessible à tout utilisateur. Principales fonctionnalités Conception : l’utilisateur dispose de 11 catégories de questions pour les quizz et de 12 autres pour l’élaboration de sondages. Il peut créer différents types de questionnaires tels qu’à solution unique ou à réponses multiples. Il choisit d’incorporer des temps limites ou un nombre maximum d’essais. Ajout de contenus multimédias : avec iSpring QuizMaker, il est possible d’améliorer le contenu des questionnaires. Pour cela, il peut ajouter des objets multimédias tels que vidéos ou formules mathématiques. Si le projet concerne par exemple un quizz musical, on peut y insérer des fichiers audio. Publication : iSpring QuizMaker intègre directement sur son interface une icône dédiée à la diffusion des questionnaires générés. En quelques minutes, il est capable soit de les poster sur le site web sélectionné par l’utilisateur soit de les charger vers iSpring Online. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7. Plus iSpring QuizMaker prend en charge les plateformes 32 bits et 64 bits. Son interface est présentée en plusieurs langues dont le français. Moins Il s’agit d’une version d’essai valable uniquement 30 jours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>