JCT pour Linux

Télécharger JCT pour Linux

Editeur : Nicolas Seriot
Catégorie : Loisirs – Vie pratique
Sous-catégorie : Sciences
Système d’exploitation : Linux
Version : 1.0
Licence et taille : Version gratuite (7 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel JCT a été créé par la société Nicolas Seriot. La version actuelle pour Linux est la version numéro 1.0. C’est un logiciel de Loisirs – Vie pratique (Sciences) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Créer des cartes spécifiques d’une région ou d’un pays précis n’est pas toujours facile sans les outils adéquats pour cela. L’évolution de l’informatique et de la technologie a permis de créer des logiciels qui peuvent assurer cette tâche à l’exemple de JCT. Il s’agit d’un programme spécialement conçu pour la cartographie sur Linux. Il est destiné autant aux étudiants qu’aux enseignants. Il est possible de créer des cartes thématiques selon les besoins de l’utilisateur. Il est très facile à prendre en main grâce à son interface graphique intuitive et conviviale. Pour se faire une idée précise de son fonctionnement, il est possible de le télécharger d’autant plus qu’il fait partie des graticiels.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>