Jesterware DVD Audio Ripper pour Windows

Télécharger Jesterware DVD Audio Ripper pour Windows

Editeur : Jesterware
Catégorie : Vidéo
Sous-catégorie : Copie/Extraction
Système d’exploitation : Windows
Version : 2.40
Licence et taille : Shareware (22 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Jesterware DVD Audio Ripper a été créé par la société Jesterware. La version actuelle pour Windows est la version numéro 2.40. C’est un logiciel de Vidéo (Copie/Extraction) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 98 Windows Me Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7).

Description :
DVD Audio Ripper est un logiciel édité par Jesterware afin de rendre la copie des pistes de DVD sur le disque dur plus simple. Principales fonctionnalités Extraction : lorsque le support multimédia est inséré dans le lecteur, un chargement automatique s’effectue et tout son contenu s’affiche immédiatement sur l’interface principale du programme. L’utilisateur est le seul à pouvoir valider les éléments à ripper sur le disque dur. Conversion : ce programme propose d’encoder les fichiers audio extraits en un format pris en charge par la majorité des lecteurs. Comme exemple, nous mentionnerons MP3, OGG et WAV. Il supporte également la conversion en format ISO qui permettra de mieux sécuriser les fichiers contre les attaques virales. Paramétrage : pour obtenir le résultat escompté, il est toujours autorisé de régler certains paramètres de sortie et de les enregistrer directement pour le fichier traité. L’utilisateur peut entre autres changer le débit binaire, les canaux et le bitrate. Tags : Jesterware DVD Audio Ripper donne la possibilité de compléter les métadonnées relatives à chaque musique prise en compte à savoir l’artiste, l’album et l’année d’édition. Si souhaité, il permet également d’ajouter des commentaires. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7. Plus Il supporte les formats compatibles avec les appareils mobiles tels qu’iPod, Zune et PSP. Il est en mesure de ne convertir qu’une partie déterminée de la piste sélectionnée. Moins Ceci est une version d’évaluation dont l’interface est en anglais.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>