Kit Photo Album pour Windows

Télécharger Kit Photo Album pour Windows

Editeur : José Ferré
Catégorie : Graphisme
Sous-catégorie : Album photo
Système d’exploitation : Windows
Version : 2.0
Licence et taille : Version gratuite (12 Mo)
Langue : Français

Le logiciel Kit Photo Album a été créé par la société José Ferré. La version actuelle pour Windows est la version numéro 2.0. C’est un logiciel de Graphisme (Album photo) disponible en Licence Gratuit et en Français. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 95 Windows 98 Windows XP Windows 2000).

Description :
Kit Photo Album est un logiciel spécialement créé par José Ferré dans le but de faciliter la création d’albums photos numériques. Principales fonctionnalités Personnalisation : l’utilisateur est libre d’importer les photos qu’il préfère pour enrichir son album. Le nombre de clichés n’est pas limité et il peut toujours effectuer des suppressions si nécessaire. Commentaires : une option intégrée dans ce programme permet de mettre des commentaires ainsi que quelques légendes aux photos. Le format du texte est préalablement défini par l’utilisateur avant la validation du rendu. Partage : l’album photos nouvellement créé pourra être publié en ligne avec les paramètres établis par l’utilisateur. Il est également possible d’envoyer le rendu et les photos par e-mail. Kit Photo Album est aussi adapté pour créer rapidement des CD et DVD d’albums photos. Recherche : un module de recherche avancé a été rajouté à Kit Photo Album pour retrouver plus facilement les photos. L’utilisation de mots-clés est requise et la recherche s’établit suivant différents critères dont par exemple l’année, les personnages présents sur la diapositive, le lieu de la prise et l’évènement. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP. Plus Son interface est simple et claire. Il s’agit d’un graticiel. Moins Aucune remarque à faire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>