Music MasterWorks pour Windows

Télécharger Music MasterWorks pour Windows

Editeur : Aspire Software
Catégorie : Audio
Sous-catégorie : Musique
Système d’exploitation : Windows
Version : 3.92
Licence et taille : Shareware (2 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Music MasterWorks a été créé par la société Aspire Software. La version actuelle pour Windows est la version numéro 3.92. C’est un logiciel de Audio (Musique) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 95 Windows 98 Windows Me Windows XP Windows 2000).

Description :
Music MasterWorks est un outil de création musicale. Il contient une interface conviviale ainsi que tous les outils nécessaires pour écrire et composer des morceaux. Principales fonctionnalités Composition : la fenêtre principale de Music MasterWorks affiche les touches d’un piano permettant à l’utilisateur d’écouter et d’ajuster les notes qu’il va utiliser. Elle affiche différentes vues indiquant une piste colorée pour les notes jouées et des lignes de partition utilisant du solfège. Edition : le clavier de ce logiciel peut jouer plusieurs types d’instruments. L’utilisateur peut en rajouter sur la piste et adapter les accords. Il est en mesure de définir le rythme pour obtenir différents styles. Il est possible de prendre la voix d’une personne pour l’ajouter à la composition. Exportation : Music MasterWorks enregistre la musique créée dans un fichier MIDI, le format standard utilisé dans la plupart des programmes musicaux. Elle pourra être intégrée dans d’autres compositions ou servir d’accompagnement pour des chansons. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP. Taille du fichier : 2 Mo. Plus Music MasterWorks permet de créer des partitions musicales. Les touches sont configurables pour faciliter son utilisation. Moins Ceci est uniquement une version d’évaluation. Music MasterWorks n’est pas disponible en français.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>