MySongBook Player pour Linux

Télécharger MySongBook Player pour Linux

Editeur : Arobas Music
Catégorie : Loisirs – Vie pratique
Sous-catégorie : Musique
Système d’exploitation : Linux
Version : 1.0
Licence et taille : Version gratuite
Langue : Français

Le logiciel MySongBook Player a été créé par la société Arobas Music. La version actuelle pour Linux est la version numéro 1.0. C’est un logiciel de Loisirs – Vie pratique (Musique) disponible en Licence Gratuit et en Français. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Développé par Arobas Music, MySongBook Player est un logiciel qui a été spécialement créé pour la lecture des fichiers destinés à Guitar Pro. Simple à prendre en main, aucune connaissance spéciale n’est requise pour utiliser ce programme. Principales fonctionnalités Lecture : MySongBook Player est capable de lire des tablatures. Le lecteur interactif intégré dans ce programme permet à son utilisateur d’écouter une partition suivant différents tempos. Il peut effectuer une lecture en boucle. Organisation : pour mieux organiser les chansons, il est possible de les classer suivant plusieurs critères et paramètres, par exemple le style de musique comme le rock, le reggae, l’acoustique, et bien d’autres encore. Informations : l’utilisateur est libre d’ajouter des métadonnées sur ses fichiers audio. A titre d’exemple, on peut citer la durée et le numéro de la piste, l’album, l’artiste, etc. Interface : MySongBook Player dispose d’une interface épurée et conviviale. La bonne organisation de l’affichage facilite les manipulations et l’accès à toutes les fonctionnalités disponibles dans le programme. Configurations requises Système d’exploitation : Linux. Plus Le téléchargement de ce logiciel est entièrement gratuit. Il est pratique et performant. Moins Son système d’exploitation est limité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>