NeXpose Community Edition pour Linux

Télécharger NeXpose Community Edition pour Linux

Editeur : Rapid7 LLC
Catégorie : Système
Sous-catégorie : Utilitaires
Système d’exploitation : Linux
Version : 4.10
Licence et taille : Version gratuite (218 Mo)
Langue : Français

Le logiciel NeXpose Community Edition a été créé par la société Rapid7 LLC. La version actuelle pour Linux est la version numéro 4.10. C’est un logiciel de Système (Utilitaires) disponible en Licence Gratuit et en Français. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Naviguer sur le web n’est pas sans risque car des pirates malveillants essaient de s’introduire dans nos machines afin de tirer le maximum d’informations. On trouve des logiciels qui peuvent aider à limiter ce genre d’intrusion à l’exemple de NeXpose Community Edition. Il s’agit d’un programme spécialement conçu pour la gestion de la vulnérabilité mono-utilisateur sur Linux. Il est destiné aux particuliers et aux petites organisations. Il dispose du même moteur d’analyse que son aîné le Nexpose Enterprise. Il est capable de scanner jusqu’à 32 adresses IP. D’autres fonctions y sont disponibles et pour les découvrir, il suffit de le télécharger car il est entièrement gratuit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>