Open MusicWriter pour Linux

Télécharger Open MusicWriter pour Linux

Editeur : François Schwarzentruber
Catégorie : Loisirs – Vie pratique
Sous-catégorie : Musique
Système d’exploitation : Linux
Version : 1.12.04.04
Licence et taille : Version gratuite (11 Mo)
Langue : Français

Le logiciel Open MusicWriter a été créé par la société François Schwarzentruber. La version actuelle pour Linux est la version numéro 1.12.04.04. C’est un logiciel de Loisirs – Vie pratique (Musique) disponible en Licence Gratuit et en Français. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Faire de la musique sur un ordinateur est possible du moment qu’on a les outils et la compétence nécessaire pour cela. L’évolution de l’informatique et de la technologie a permis de créer des logiciels qui peuvent aider dans ce domaine à l’exemple de Open MusicWriter. Il s’agit d’un programme spécialement conçu pour éditer, écouter et imprimer des partitions musicales sur Linux. On peut écrire des partitions avec plusieurs portées, plusieurs voix et même des tablatures. Il est facile à prendre en main grâce à son interface graphique intuitive et conviviale. L’écriture des notes se fait à partir de la souris. Comme c’est un graticiel, le meilleur moyen de le découvrir est de l’essayer après l’avoir téléchargé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>