Oxemis CD Ripper pour Windows

Télécharger Oxemis CD Ripper pour Windows

Editeur : Oxemis
Catégorie : Audio
Sous-catégorie : Extraction audio
Système d’exploitation : Windows
Version : 2.0
Licence et taille : Version gratuite (7 Mo)
Langue : Français

Le logiciel Oxemis CD Ripper a été créé par la société Oxemis. La version actuelle pour Windows est la version numéro 2.0. C’est un logiciel de Audio (Extraction audio) disponible en Licence Gratuit et en Français. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 2000 Windows XP Windows Vista).

Description :
Les habitués de l’extraction de CD audio ou du son dans les fichiers vidéo savent qu’il est impératif d’utiliser des outils appropriés pour éviter de corrompre le fichier d’origine. Le logiciel Oxemis CD Ripper peut exécuter ce genre de tâche sans problème. Image: https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSwZJF_uAmUdWCmYAQZlRJWP4ik2wpgDmEsshGAwzxjChKXcfKNmA| Les principales fonctionnalités : Extraction audio : le logiciel Oxemis CD Ripper est un outil d’extraction des CD audio. Il s’agit de la nouvelle dénomination d’Oxilog CD Ripper. Ceux qui ont déjà utilisé cette ancienne version connaissent déjà la performance du logiciel dans l’extraction des sons. Ainsi, il peut ripper les CD audio. En plus, le résultat est satisfaisant car la qualité du son est maintenue après l’extraction et l’opération n’altère en rien le CD d’origine. Insertion d’informations : outre l’extraction simple de CD audio, le logiciel Oxemis CD Ripper permet également d’intégrer des informations des tags avant l’extraction. Si l’utilisateur tient à ajouter des détails concernant le son, il peut le faire avant l’extraction des pistes. De cette manière, après avoir rippé le CD, il obtient directement les fichiers audio extraits avec les informations y afférentes. Paramètres : le logiciel Oxemis CD Ripper peut être personnalisé selon les besoins et les préférences. Il dispose de plusieurs paramètres modifiables pour mieux définir la qualité de l’encodage. Le plus intéressant avec le programme c’est qu’il est aussi équipé d’un outil d’édition de pochettes CD personnalisables. Simplicité d’utilisation : il convient de noter que le logiciel Oxemis CD Ripper est facile à prendre en main. Son fonctionnement se comprend dès les premières manipulations. Par ailleurs, l’utilisateur n’a pas grand-chose à faire, il lui suffit d’entrer le CD audio et en quelques clics l’extraction est effectuée. Configurations requises : Systèmes d’exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista. Disque dur : 7 Mo. Plus : Le logiciel est téléchargeable gratuitement. Il est en français. Moins : Aucune remarque particulière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>