Photo Flash Maker Platinum pour Windows

Télécharger Photo Flash Maker Platinum pour Windows

Editeur : ANVSOFT Inc.
Catégorie : Graphisme
Sous-catégorie : Album photo
Système d’exploitation : Windows
Version : 5.23
Licence et taille : Shareware (19 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Photo Flash Maker Platinum a été créé par la société ANVSOFT Inc.. La version actuelle pour Windows est la version numéro 5.23. C’est un logiciel de Graphisme (Album photo) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP).

Description :
Epatez votre entourage en utilisant Photo Flash Maker Platinum pour le traitement de vos photos. Dans l’ensemble, c’est un programme performant qui vous permet de créer un album flash ou vidéo flash. Principales fonctionnalités Création : Photo Flash Maker Platinum vous aide à créer un album flash en puisant et en assemblant des photos de votre collection personnelle. Il inclut déjà des modèles prédéfinis pour les moins inspirés et pour les plus créatifs, des outils y sont déjà intégrés pour vous permettre de créer un album correspondant à votre style. Formats supportés : Photo Flash Maker Platinum prend en charge les formats image tels que JPG, BMP, PNG ainsi que TIFF. Certes, le choix est limité mais ce sont des formats très utilisés et presque tous les appareils photos enregistrent leurs photos sous ces formats. Par ailleurs, il supporte aussi l’ajout de fichiers vidéo au format FLV au cas où vous souhaiteriez en importer dans le logiciel. Partage : pour vous faciliter le partage de votre ouvre avec vos proches, Photo Flash Maker Platinum dispose d’un outil de partage qui publie directement vos photos sur des sites ou des blogs comme MySpace, WordPress, etc., sans passer par un programme tiers. Configurations requises Système d’exploitation : Windows XP. Espace disque dur : 19 Mo. Plus Des effets de transition originaux sont incorporés dans ce programme. Il prend en charge les fichiers audio pour agrémenter votre album flash. Moins Ceci est une version shareware qui ne fonctionne que sur Windows XP.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>