PhotoImpact pour Windows

Télécharger PhotoImpact pour Windows

Editeur : Corel Corporation
Catégorie : Graphisme
Sous-catégorie : Retouche photo
Système d’exploitation : Windows
Version : X3
Licence et taille : Shareware (171 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel PhotoImpact a été créé par la société Corel Corporation. La version actuelle pour Windows est la version numéro X3. C’est un logiciel de Graphisme (Retouche photo) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 7).

Description :
Parmi tous les logiciels d’édition d’images qui vous sont proposés, il vous faut choisir celui qui convient à votre niveau et à vos besoins. Dans le cas de PhotoImpact X3, son interface intuitive et conviviale inspire un usage facile et destiné au grand public. Principales fonctionnalités Retouche : PhotoImpact X3 inclut des outils d’édition d’images classiques comme l’ajustement de la luminosité, du contraste, de la taille, de la netteté. Il va sans dire que même l’utilisateur le plus novice saura manipuler ces outils sans la moindre difficulté. Options avancées : et pour donner plus d’effet à vos photos, le programme inclut des options avancées comme la définition de l’exposition, divers pinceaux pour les trucages, différents filtres ainsi que des modèles prédéfinis pour ceux qui débutent dans le traitement d’image. Création : ce qui différencie PhotoImpact X3 des autres programmes homologues est le fait qu’il vous donne la capacité de créer des articles personnalisés comme des calendriers ou des cartes de voeux avec vos images personnelles, et bien d’autres encore. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7. Espace disque requis : 171 Mo. Plus Il est facile à prendre en main et à mettre en oeuvre. Moins Il n’est pas gratuit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>