Piano Trilogy pour Windows

Télécharger Piano Trilogy pour Windows

Editeur : The Musicrow Group
Catégorie : Audio
Sous-catégorie : Musique
Système d’exploitation : Windows
Version : 1.0
Licence et taille : Demo (183 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Piano Trilogy a été créé par la société The Musicrow Group. La version actuelle pour Windows est la version numéro 1.0. C’est un logiciel de Audio (Musique) disponible en Licence Demo et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 98 Windows XP Windows Vista).

Description :
Piano Trilogy est un instrument VST qui simule pas moins de trois pianos. Il permet d’avoir accès au son de trois pianos, à savoir un piano vintage, un « broken piano » et un pianoforte. Le son qui sort de ces trois modèles est très réaliste. Principales fonctionnalités. – Modèles : Piano Trilogy est composé de trois modèles de pianos. Le son du vintage piano est tiré d’un grand piano Bechstein de 1906. Il embarque au moins 200 Mb d’échantillons. Le « Broken » piano est un piano droit avec toutes ses caractéristiques. Le troisième est un piano qui était construit vers 1700 par Bartolomeo Cristofori. Il imite très bien le son d’un pianoforte. – Réglages : pour avoir un son unique de chaque instrument, il est possible de toucher à certains réglages. On peut régler le volume, la vélocité, la tonalité et la réverbération. Le réglage de la tonalité est limité à l’ajout de basse et d’aigu. Pour la réverbération, on a droit à trois boutons pour le réglage de la salle, de la profondeur et de l’intensité. – Contrôleur et mise en ouvre : pour profiter dans des conditions optimum du logiciel, il est possible de brancher un contrôleur midi. Le paramétrage est très facile avec son interface graphique intuitive et conviviale. Configurations requises. – Systèmes d’exploitation : Windows 98, Windows XP, Windows Vista et Windows 7. – Processeur : Pentium cadence à 1,5 Ghz ou équivalent minimum. – Mémoire vive : 512 Mb minimum. – Espace disque requis : 250 Mb. – Carte graphique et écran supportant un affichage de 1024 x 768. Plus : – Son très réaliste et exploitable pour des projets sérieux. – Prise en main facile. – Interface graphique simple et intuitive. – Pas besoin de machine puissante. Moins : – Rien à signaler de particulier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>