Privacy Eraser Pro pour Windows

Télécharger Privacy Eraser Pro pour Windows

Editeur : Cybertron Software Co., Ltd.
Catégorie : Sécurité
Sous-catégorie : Anonymat/Confidentialité
Système d’exploitation : Windows
Version : 9.95
Licence et taille : Shareware (2 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Privacy Eraser Pro a été créé par la société Cybertron Software Co., Ltd.. La version actuelle pour Windows est la version numéro 9.95. C’est un logiciel de Sécurité (Anonymat/Confidentialité) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8).

Description :
Privacy Eraser Pro est un logiciel de protection de la vie privée. Il se charge de la suppression de toutes traces d’activité sur la Toile. Principales fonctionnalités Balayage : Privacy Eraser Pro possède un puissant moteur de recherche lui permettant d’effectuer une analyse en profondeur de toutes les partitions présentes sur le disque dur. Même si le scan se fait en un rien de temps, le résultat est toujours maximal. Nettoyage : tous les éléments sont affichés sur l’interface principale y compris les caches, les historiques de navigation et de téléchargements ou encore les fichiers temporaires. En un clic, le logiciel procède à leur effacement. Intelligent comme il est, le programme conserve automatiquement les cookies qui sont indispensables pour l’utilisateur. Configurable : les paramètres de Privacy Eraser Pro sont tout à fait modifiables autorisant l’utilisateur à l’employer en fonction de ses besoins. Il pourra par exemple planifier le balayage et le nettoyage à n’importe quel moment. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Win XP, Win Vista, Win 7, Win 8. Mémoire vive : 512 Mo. Taille du fichier : 2 Mo. Plus Plus de 230 plugins sont disponibles pour plus d’expérience dans l’utilisation du programme. Moins Ceci est une version d’évaluation valable durant quelques jours seulement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>