PSP Video Converter pour Windows

Télécharger PSP Video Converter pour Windows

Editeur : Nick Swardh
Catégorie : Vidéo
Sous-catégorie : Conversion vidéo
Système d’exploitation : Windows
Version : 3.91
Licence et taille : Version gratuite (12 Mo)
Langue : Français

Le logiciel PSP Video Converter a été créé par la société Nick Swardh. La version actuelle pour Windows est la version numéro 3.91. C’est un logiciel de Vidéo (Conversion vidéo) disponible en Licence Gratuit et en Français. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 2000).

Description :
PSP Video Converter est un utilitaire de conversion pouvant transformer n’importe quelle vidéo lisible sur les PSP de marque SONY. Principales fonctionnalités Processus simple : convertir les fichiers avec cet utilitaire est très facile. Il suffit d’importer les fichiers, puis de choisir le dossier de sortie. Le format de conversion par défaut étant MP4, il ne reste qu’à lancer le processus en cliquant sur le bouton approprié. Personnalisable : l’utilisateur a la possibilité d’apporter quelques réglages sur les éléments à convertir avec PSP Video Converter. Il pourra ajuster la résolution, le débit binaire et la fréquence pour avoir un meilleur rendu des images de la vidéo. Encodage partiel : la particularité de cet opus est qu’il est en mesure d’encoder les fichiers de manière partielle c’est-à-dire qu’il peut convertir seulement une séquence du fichier original. Pour ce faire, il suffit de préciser le début et la fin de la séquence voulue. Formats : PSP Video Converter supporte un grand nombre de formats vidéo et audio tels que 3GP, AVI, AAC, WMV, RM MOV, OGG, AAC, AC3 ou encore WMA. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Win 2000, Win XP, Win Vista. Mémoire vive : 512 Mo. Espace disque requis : 13 Mo. Plus Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. L’interface en français facilite encore plus son utilisation. Moins Cet utilitaire requiert l’installation de .NET Framework.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>