PssRecruit pour Linux

Télécharger PssRecruit pour Linux

Editeur : Progressive Software Solutions,
Catégorie : Professionnel
Sous-catégorie : Emploi/CV
Système d’exploitation : Linux
Version : 2.5.3
Licence et taille : Shareware (469 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel PssRecruit a été créé par la société Progressive Software Solutions,. La version actuelle pour Linux est la version numéro 2.5.3. C’est un logiciel de Professionnel (Emploi/CV) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux Unix Windows 98 Windows Me Windows 2000 Windows XP).

Description :
Recruter de nouveaux employés est difficile, on a peur de ne pas mettre la main sur la bonne personne. Pour éviter ce problème, un outil adéquat s’impose à l’exemple de PssRecruit, il s’agit d’un logiciel qui vous aide dans le processus de recrutement de vos employés. Principales fonctionnalités Organisation des entretiens : pour optimiser le processus d’entretien, une bonne organisation s’avère nécessaire. Avec PssRecruit, vous pouvez maintenir et visualiser en ligne les données concernant vos candidats, de ce fait, il vous est possible d’organiser des entretiens et d’identifier les candidats compétents qui correspondent au profil recherché par votre entreprise. Ajout et suppression de candidats : pendant le processus, il se peut que des candidats soient éliminés, ou qu’il y ait de nouveaux postulants, pour bien les arranger, PssRecruit vous permet d’établir une facturation personnalisée qui sera destinée à l’ajout et à l’élimination des candidats. Information des candidats retenus : PssRecruit intègre un carnet d’adresses et un module d’envoi d’e-mail pour informer les candidats potentiels et retenus pour un poste. Gain de temps : ce logiciel est un moyen efficace et conçu spécialement pour vous permettre de gagner du temps et d’optimiser le processus, et aussi d’améliorer votre procédure de recrutement. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Linux, Unix, Win 98, Millenium, Win 2000, Win XP. Plus Ce logiciel est doté d’une interface simple et intuitive qui facilite sa prise en main et sa mise en ouvre. Il est gratuit. Moins Il est en anglais. La version d’évaluation expire après quelques jours d’utilisation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>