Quick Quest pour Windows

Télécharger Quick Quest pour Windows

Editeur : Pavan Gayakwad
Catégorie : Professionnel
Sous-catégorie : Bureau
Système d’exploitation : Windows
Version : 1.0
Licence et taille : Version gratuite (1 Mo)
Langue : Anglais

Le logiciel Quick Quest a été créé par la société Pavan Gayakwad. La version actuelle pour Windows est la version numéro 1.0. C’est un logiciel de Professionnel (Bureau) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 7).

Description :
Quick Quest est un graticiel permettant de créer des formulaires et des questionnaires en un tour de main. Il est rapide et pratique. Principales fonctionnalités Elaboration de questionnaires : Quick Quest permet d’établir une large variété de questionnaires. Générateur de questions pouvant être ouvertes ou à choix multiples, il est utilisable sur support électronique ou sur papier, et même en tant que questionnaires sur des sites web. Mode réseau local : cette fonction permet la saisie de données à partir de n’importe quel terminal. Les informations entrées sont ensuite enregistrées sur le serveur principal et deviennent accessibles à tous les utilisateurs du même réseau. Reconnaissance de caractères : les documents scannés et les images peuvent être soumis à cette fonctionnalité. Le texte scanné ou contenu dans les images est alors reconnu, modifiable et utilisable dans l’élaboration des questionnaires. Equations et symboles : pour les utilisateurs de Microsoft Office, Quick Quest propose l’intégrateur de symboles et d’équations. Il en résulte des formulaires plus spécifiques et précis, facilement exploitables. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7. Processeur : Pentium ou AMD cadencé à 1 GHz. Mémoire vive : 512 Mo de RAM. Espace disque : 5 Go d’espace libre. Affichage : 1024 × 768 p, 32 bits. Plus Pratique et incontournable. Protection de données optimale. Moins Mémoire allouée assez importante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>