QuickReply pour Linux

Télécharger QuickReply pour Linux

Editeur : QuickReply
Catégorie : Internet
Sous-catégorie : Courrier électronique
Système d’exploitation : Linux
Version : 0.5.5a
Licence et taille : Version gratuite
Langue : Anglais

Le logiciel QuickReply a été créé par la société QuickReply. La version actuelle pour Linux est la version numéro 0.5.5a. C’est un logiciel de Internet (Courrier électronique) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Linux (compatible Système Linux Linux).

Description :
Répondre rapidement à un mail n’est pas toujours facile dans certains cas, sauf si on a les outils adéquats pour cela. Il existe des logiciels qui peuvent apporter leur aide dans certains cas à l’instar de QuickReply. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un programme spécialement conçu pour répondre à un mail avec Mozilla Thunderbird. Ici, on applique le système des forums en mettant une zone de saisie de texte juste sous le message. Ce système permet de répondre directement au mail sans passer par différents menus. Il est très facile à prendre en main et sa mise en ouvre ne pose aucun problème. Le téléchargement est libre dans le cas où on souhaite le découvrir plus amplement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>