SayIt pour Windows

Télécharger SayIt pour Windows

Editeur : AnalogX
Catégorie : Audio
Sous-catégorie : Reconnaissance vocale
Système d’exploitation : Windows
Version : 2.04
Licence et taille : Version gratuite (377 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel SayIt a été créé par la société AnalogX. La version actuelle pour Windows est la version numéro 2.04. C’est un logiciel de Audio (Reconnaissance vocale) disponible en Licence Gratuit et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows 2000 Windows XP Windows Vista).

Description :
Il faut admettre que le fait de pouvoir écouter ce qu’on a écrit est vraiment indispensable dans certaines situations. C’est valable aussi bien pour les étudiants que pour les professionnels. Le logiciel SayIt, un programme riche en fonctionnalités, est destiné à exécuter ce genre de tâche. Les principales fonctionnalités : Lecture à haute voix : grâce à SayIt votre ordinateur sera capable de lire vos textes avec une voix synthétisée personnalisable. Il suffit de taper un mot ou une phrase, de régler avec le curseur les réglages sonores, puis de cliquer sur le bouton « Render » et votre texte apparaîtra sur un fichier Wav pour la lecture audio. Capacité : ce programme est doté de fichiers de sortie d’ondes de 16 bits, pour cela, il peut gérer et prendre en charge jusqu’à 500 phrases. En plus, on n’a pas besoin d’être un ingénieur du son pour le manipuler. Options : plusieurs options vous permettent de modifier la voix, par exemple, elle peut être celle d’une personne jeune ou plus âgée, celle d’un homme ou d’une femme. Par ailleurs, il vous est également possible de régler la vitesse à laquelle il lit votre texte. C’est un must pour les musiciens qui veulent obtenir des échantillons vocaux de leurs paroles, ou tout simplement pour jouer avec. Configurations requises : Systèmes d’exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista. Plus : Le logiciel est très utile pour les étudiants qui ont des leçons à apprendre par cour. Moins Le logiciel est en anglais.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>