Smart CD Ripper pour Windows

Télécharger Smart CD Ripper pour Windows

Editeur : Smart Soft
Catégorie : Audio
Sous-catégorie : Extraction audio
Système d’exploitation : Windows
Version : 7.1
Licence et taille : Shareware (917 Ko)
Langue : Anglais

Le logiciel Smart CD Ripper a été créé par la société Smart Soft. La version actuelle pour Windows est la version numéro 7.1. C’est un logiciel de Audio (Extraction audio) disponible en Licence Shareware et en Anglais. Il fonctionne sous Windows (compatible Système Windows Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7).

Description :
Smart CD Ripper est un logiciel extracteur de contenus audio des CD. La qualité de sortie reste bonne et aucune perte de données n’est à déplorer durant le processus. Principales fonctionnalités Enregistrement : Smart CD Ripper propose un puissant système de prise en charge des fichiers audio extraits. Une fois l’extraction terminée, les fichiers seront systématiquement renommés et sauvegardés sur le disque dur dans un répertoire de destination présélectionné par l’utilisateur. Métadonnées : toutes les informations relatives aux morceaux sont récupérées par le programme dans sa base de données. Suivant le type de fichier, que ce soit WAV ou OGG, ces tags ID3 peuvent concerner le genre, l’artiste ou encore le titre. Gestion : pour gérer ces informations ID3, plusieurs listes de lecture Winamp (m3u) sont générées par Smart CD Ripper dans lesquelles les chansons seront triées selon l’artiste par exemple ou le genre de musique. Toutes les données supplémentaires y figurent comme le numéro de piste, la durée et la taille du fichier. Configurations requises Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows 2000, Windows Vista, Windows 7. Plus Il soutient également les fichiers au format MP3. Moins Ceci est une version d’essai.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>